Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maripop's
23 septembre 2010

Un peu de Pub

Copie_de_rue_des_forges_boutique_012 rue_des_forges_boutique_010

Créatrice de vêtements et accessoires pour enfants, Sandrine Coeuret-Poizac vient d'ouvrir son magasin, rue des Forges à Vallet. Il porte l'enseigne de la marque qu'elle a déposé pour sa ligne de couture : Abibo.

Sandrine Coeuret-Poizac a certes installé un atelier à l'étage de sa boutique mais se consacre pour le moment uniquement à la vente : « L'objectif est de promouvoir la création locale, des pièces uniques de créateurs locaux et des petites séries. » Elle va aussi distribuer d'autres marques de vêtements pour enfants, d'accessoires. Il y a notamment beaucoup de couleurs dans les articles, les décorations. « Des produits souvent renouvelés, c'est l'esprit de la maison », annonce la nouvelle commerçante.

La boutique ABIBO 1, rue des Forges, Vallet tél. 02 40 56 37 29. Le magasin est ouvert du mardi au vendredi, de 9 h 30 à 12 h 30 et de 15 h à 19 h, le samedi de 9 h 30 à 12 h 30 et de 15 h à 18 h, le dimanche de 10 h à 12 h 30.

Publicité
Commentaires
S
Sympa cette nouvelle boutique, mais dis moi, j'ai peut-être mal lu mais je ne vois pas le nom de la ville ...NANTES je suppose mais alors il faudrait le mentionner pour les filles de la campagne comme moi. BIZZ
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité