Maripop's expose au Pont des arts et au marché de Noël  - Rezé

mardi 02 décembre 2008


Marie, devant ses créations au Pont des arts. Lancement du marché de noël le mardi 9 décembre à 17 h, ouverture des chalets jusqu'au 24 décembre.</P>

Après avoir travaillé dans la publicité et trois années d'études d'art plastique aux beaux-arts de Nantes, Marie est venue à l'association le Pont des arts pour enseigner aux enfants le mercredi après-midi. Puis, elle a créé sa marque Maripop's. Actuellement, elle expose ses oeuvres qu'elle propose à la vente.

Son étagère est très colorée et les articles sont variés : des chaussons en laine et des doudous pour bébé, des barrettes pour les coquettes, des porte-clefs, des sacs, des gris-gris, des broches, des bijoux, des sacs...

Le Pont des arts, organise son deuxième marché de Noël des créateurs, en s'expatriant sur la place François-Mitterrand au château (arrêt tramway Rezé château), devant le centre commercial, où seront installés 10 chalets en bois, du 10 au 24 décembre, tous les jours de 10 h à 19 h. Lancement des festivités le mardi 9 à 17 h.

Site: www.maripops.canalblog.com

Les doudous de bain de Maripop's - Nantes

mercredi 03 décembre 2008


na15_2381358_1_px_470__1_

Ils ont de drôles de trognes de timinou, de cabot et d'hurluberlu chapeau pointu. Les doudous de bain de Maripop's sont des gants de toilettes qui donnent envie aux petiots de traîner dans le bain. Utile aussi, le gant sert à se savonner derrière les oreilles comme il faut. La couture est solide, pas de crainte au lavage. Le prix est tout doux, entre 8 et 11 €. La créatrice fait aussi des sacs, des chaussons de bébé, des gris-gris, des bijoux.